nouveau partenaire CREA METAL

10 octobre 2016 - 19:00

La société Crea Metal, située à Joué-les-Tours dans le département de l'Indre-et-Loire, vous accueille au sein de son showroom et se déplace selon la demande pour la menuiserie métallique.

Nous proposons la création, l'installation et la réparation de pièces métalliques, d'escaliers, de garde-corps, de toiles tendues, pare-vues ou encore de brise-soleils.

Nous réalisons la conception de vos projets en trois dimensions, des devis gratuits ainsi que des prestations sur-mesure afin de vous aider au mieux et de vous satisfaire selon vos besoins et votre budget.

La société Crea Metal reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires concernant la menuiserie métallique et autres prestations proposées.