FINALE SUR GRAND ECRAN AU STADE

11 juillet 2016 - 21:07

un tres  tres grand merci d'avoir répondu a notre invitation au stade pour cette retransmission en plein air.

pour cette occasion je remercie  la mairie pour cet autorisation,le bar de chapelle de nous avoir encouragé a le faire,de l'ensemble des dirigeants a avoir répondus présent pour cette journée évenementiel (24 heures pour que tous soit prés!!!).et bien sur un trés grand merci a notre partenaire d'avoir répondu présent pour ce challenge.. merci LOLO S.

si vous avez des photos de cette belle communion merci de nous les faire partager.

passez de bonnes vacances  as tous et RDV en septembre pour une nouvelle saison..