TOURNOIS U9 A MONTS

4 juin 2016 - 09:46

L'AS Monts Football a pu faire découvrir ses toutes nouvelles installations à l'occasion de son traditionnel tournoi de jeunes des catégories U7 à U13.

Soixante-huit équipes se sont affrontées pendant ces deux jours et a bénéficié d'une météo clémente. Le tournoi s'est joué dans un excellent état d'esprit au stade des Griffonnes.
Le football féminin a été mis en avant et chacune des joueuses a été récompensée par un trophée : la gardienne de but de l'équipe de Saint-Antoine-du-Rocher en catégorie U13 a obtenu le titre de meilleure gardienne du tournoi.
En catégorie U9, l'équipe d'Azay-le-Rideau a brillamment remporté le tournoi devant La Riche, Véretz/Larçay complétant le podium. En U11, la finale a opposé les jeunes locaux au Tours FC, la même opposition qu'au tournoi de Braslou avec le même score.
Monts s'incline sur la plus petite des différences : 1-0. La 3e place est revenue aux U10 d'Azay-le-Rideau qui se sont imposés aux tirs aux buts face à ceux de Monts.
Mêmes équipes en finale de la catégorie U13 qu'en U11 ; le Tours FC l'a emporté 3-0 face aux Montois.
Le plateau U7 a regroupé vingt équipes et chacun des enfants a reçu un panier comprenant fruit, bonbons et gâteaux ainsi qu'une invitation au parc La Récréation et une médaille.
Bénévoles, parents, joueurs et joueuses, partenaires et élus ont permis que ce week-end se déroule dans d'excellentes conditions.