TELETHON 2015

2 décembre 2015 - 09:39

Pour la 15e année, l'équipe municipale et de nombreuses associations communales et voisines se mobilisent pour le Téléthon. Sébastien Barc, champion en athlétisme handisport aux jeux Paralympiques de Sydney (Australie) et Athènes (Grèce), sera présent samedi 5 comme parrain de cette action de solidarité. De nombreuses animations sont prévues avec restauration et buvette sur place.
Du vendredi 4 décembre à partir de 19 h, au samedi 5 décembre, 19 h : 24 heures de marche, course, VTT, Fil rouge avec Cap Mettray et les sportifs rocantoniens, place de la Chapelle.
Vendredi 4, à partir de 19 h 30 : flash mob, chorale locale et concerts rock.
Samedi 5, à midi : choucroute. Toute la journée, animations diverses (parcours spécial enfants, lâcher de ballons, tir au but, jeux d'échecs, initiation au golf).
Dimanche 6 : les manifestations continuent avec le marché de Noël, de 9 h à 13 h, place de la Chapelle, au profit du CCAS, et spectacle de Noël à 15 h, organisé par le comité des fêtes pour les enfants du village.