challenge U7

19 mai 2014 - 20:27

PLATEAU DEPARTEMENTAL U7 - SAMEDI 24 MAI 2014 à JOUE LES TOURS (Bercelleries)

Madame, Monsieur,

Suite à votre récente inscription, nous vous confirmons la participation de votre (vos) équipe(s) " U6 / U7 " (voir pièce jointe) au grand plateau départemental des U7 organisé par le District d'Indre et Loire le SAMEDI 24 MAI 2014 sur les installations de Joué les Tours (Complexe des Bercelleries).

ARRIVÉE et ACCUEIL des ÉQUIPES (Podium) :  Entre 15 heures 45 et 16 heures 15

Pour chaque équipe engagée, PREVOIR 2 BALLONS MARQUÉS AU NOM DU CLUB

Chaque responsable d'équipe vient "pointer" à l'arrivée (podium dans l’enceinte du stade) et sera orienté sur l’aire de jeu qui lui sera attribuée. Il lui sera également remis des gourdes individuelles Teisseire.

Chaque équipe regagne ensuite l'aire de jeu lui correspondant pour le début du plateau. Sur chaque aire de jeu, un responsable de terrain fait un dernier pointage et donne à chaque équipe une enveloppe contenant :

une brochure technique expliquant le déroulement et le programme de la journée

une accréditation pour l’éducateur responsable de l’équipe

les tickets de participation au stand « Tirs au but »

un sac poubelle

1ère PARTIE : 17 heures  (Début du Plateau)

Groupe 2 : 2 x 10 minutes

Groupe 2 : 2 x 10 minutes

ATTENTION : Pendant que la moitié des équipes jouent, les autres se reposent puis inversement. Le groupe 1 effectue 2 temps de jeu consécutifs, puis se repose 2 temps de jeu consécutifs, laissant place au groupe 2.

La répartition des équipes dans chaque groupe ainsi que le positionnement pour le 1er temps de jeu et le sens de rotation seront indiqués dans la brochure technique.

Divers jeux et animations parallèles seront proposés pour les équipes qui ne jouent pas.

Fin de la 1ère Partie : 19 heures

GOUTER ou PIQUE NIQUE (à la charge de chaque Club)

Sur place : possibilité d'acheter sandwiches, frites, boissons.....

2ème PARTIE : 20 heures 30

Groupe 2 : 2 x 10 minutes

Système de rotation des équipes : 2 sens de rotation (dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre), selon dans quel sous-groupe on se trouve (se référer à la brochure technique remise sur place).

REMISE DES RÉCOMPENSES : 22 heures (terrain d’honneur)

FEU D’ARTIFICE  22 heures 45

23 heures - Départ des Équipes

**************

ANIMATIONS PENDANT TOUTE LA MANIFESTATION

Concours de tirs au but : atelier de tir au but (réservé aux licencié(e)s  U6 et U7 de chaque club) et avec les buts gonflables Contre remise du ticket de participation qui sera remis lors de votre arrivée sur le site, chaque enfant se verra remettre un petit cadeau.

Stands : structures gonflables, jeux d’adresse, Des ateliers gratuits et un payant, accessibles à tous ;

Mascottes : La mascotte de cette journée viendra créer la surprise sur les terrains à différents moments du plateau ! A ne pas manquer !

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Un plan des terrains sera affiché sur chaque terrain et au podium.

Chaque séquence (jeu ou match) durera 10 minutes.

Les rotations entre les différents jeux s'effectueront sur un coup de sifflet général (+ musique).

Le District, tous les bénévoles, la Commission Jeunes et Technique du District et les éducateurs investis dans l'organisation de ce rassemblement comptent sur la ponctualité et la gentillesse de tous pour que cette manifestation soit une réussite.

Les animations et stands de jeu ont été préparés par les bénévoles de tous les secteurs du département.

Boissons, sandwichs, frites et friandises seront proposés sur place par les bénévoles du club de JOUE LES TOURS FCT.

MERCI DE DÉPLACER IMPÉRATIVEMENT LE NOMBRE D'ÉQUIPES INSCRITES !

Merci à la Municipalité de Joué les Tours, au club de Joué FCT aux services médicaux mobilisés, aux médias présents et à tous partenaires et en particulier le CRÉDIT AGRICOLE qui ont apporté par des dons leur attachement à notre action Foot à 5.