ANNULATION TERRAIN

14 février 2014 - 11:08

Annulation des compétitions départementales Séniors et Jeunes

Annulation des compétitions départementales Séniors et Jeunes (terrain en herbe ou stabilisé)

En raison des conditions climatiques, les rencontres départementales en extérieur sur terrain en herbe ou certains terrains stabilisés (Séniors, Jeunes, plateaux jeunes en extérieur) prévues les Samedi 15 et Dimanche 16 Février 2014 sont REPORTEES au Samedi 8 ou Dimanche 9 MARS 2014.

Attention :  Les manifestations (Plateaux Jeunes) EN SALLE et certaines rencontres sont maintenues sur les terrains synthétiques ou stabilisés. liste des rencontres maintenues....

Si vous souhaitez maintenir les rencontres U11, U13 sur un terrain stabilisé, contactez le secrétariat du District avant le vendredi 14 février 16h30 pour diffusion sur le site du District. Plateaux U7 et U9 : les clubs doivent se contacter.