terrain interdit

1 février 2014 - 14:16

maintient de l 'arreter au stade de saint antoine du rocher.....

En l’absence de Madame le Maire et après consultation de Monsieur CHESNEAU Roger, 1er adjoint et de Monsieur BLOUDEAU Jérôme agent de Maîtrise (service technique et  espace verts), au regard des intempéries ses derniers jours et des prévisions de météo France.

Nous nous voyions dans l’obligation de maintenir l’arrêté 2014-06 portant sur l’interdiction d’utiliser le terrain de football de la commune, tout cela dans le but de préserver notre stade au mieux pour une meilleur utilisation dès de meilleurs conditions atmosphériques

Nous ne disposons pas à l’inverse d’autres communes de revêtement synthétique sur notre terrain pour une utilisation permanente. Toutefois nous sommes conscient de la déception des enfants.

Cordialement,