remise de medaille

5 novembre 2011 - 18:29

respect mr jean!!!!

en ce vendredi 4 novembre 2011 ,notre jeannot a reçu des mains de Arnaud VAUCELLE et Alain BLANCO la médaille d'or de la reconnaissance du district d'indre et loire.Et pour feter cela jeannot et venue feter sa médaille dimanche 6 novembre contre ASPO ( 5-5),apres un emouvant discour ,il a tenue a remercier tous les gens petits et grands pour son engouments vie a vie du club, et que la seul motivation par rapport a sa passion c'est la SOLIDARIDER dans les bons ,et surtous les mauvais momments sportifs,(ont vire pas un capitaine du navire comme cela!!) .FELICITATIONS JEANNOT est que t'ais paroles soit entendue...SALUTATIONS SPORTIVES ET LONGUE VIE AU FCSA.PS( j'aie vérifier la médaille ,elle est bien en or et bien solide!!! le carrelage en fais foi.)