reprise

Du 28 août 2017 au 31 août 2017

Bonjour,

Et voilà les vacances se terminent... et avec elles reprennent les activités. La saison 2017 - 2018 du foot va reprendre au FCSA.

Vous savez que cette année notre club va se concentrer sur la catégories U7 & U9 & U11, et Foot Loisir.

Vous avez du recevoir par mail une demande licence dites "dématérialisée": c'est à dire qu'à partir de cette année, il n'y a plus de demande de licence papier, mais une demande de licence informatisée que vous devez remplir en suivant le lien indiqué.
Merci de le faire rapidement.

Ce mercredi 30 aout à partir de 17H30 sera tenue une permanence au stade pour les licences.

Les entraînements reprendront à partir de la semaine prochaine pour les U7 & U9 et dès ce mercredi pour les U11 (s'il y a assez d'enfants ce mercredi).

Pour information, et vous en avez peut-être déjà entendu parlé, la municipalité est en pleine réflexion suite à la demande de la part du club de rugby de la Membrolles de venir s'installer sur les installations de Saint Antoine. Nous avons été reçu à la mairie par M. Le Maire. Il nous a dit qu'il attendait des détails des informations complémentaires vis à vis de cette demande. Et il a ajouter que le conseil devrait prendre une position début septembre. De notre côté, nous avons fait part de nos questions, de nos inquiétudes et des difficultés potentielles que nous voyons à priori suite aux partages des installations entre les 2 clubs.
Dans le cas d'une réponse positive de la part de la Mairie, cela voudrait dire que nous devrons dès le mois de septembre partager les installations avec le club de rugby. Nous attendons plus d'information pour voir les impacts potentiels sur nos activités.

Je reste à votre disposition pour toutes questions / remarques éventuelles.

********  AGENDAS  ********

Entrainements:

• U7 : années de naissance : 2011-2012        Le Mercredi - Horaires : 17h – 18h30
  •
  • U9 : années de naissance : 2009-2010        Le Mercredi - Horaires : 17h30 – 19h00
  •
  • U11 : années de naissance : 2007-2008        Le Lundi et le Mercredi - Horaires : 18h30- 20h (les créneaux pourront encore un peu évoluer en fonction de nos éducateurs)

Plateaux de rentrée:

• U7: samedi 30 septembre - matin - Lieu à définir