VOILA UN ABUS DE POUVOIR SANS CONSULTATION.

21 septembre 2017 - 19:26

Le premier changement pour le XV Gaulois est de taille car c'est maintenant Saint-Antoine-du-Rocher qui accueillera le club cher au président Laurent Boin. Inutile de dire que les joueurs auront à cœur de bien représenter la commune qui les abrite dorénavant. Le staff reste inchangé avec le trio Delor, Calmar et Faraire.

Sur le plan sportif, l'ossature de la saison dernière a été conservée et quelques arrivées sont à noter. Pour commencer, le retour de Guillaume Renault qui sera un leader de vestiaire au poste de seconde ligne, mais aussi la venue des frères Clément (Châteauroux), tous deux 1,95 m et 110 kg, qui amèneront du poids pour le pack.

Des recrues de qualité

Maxime Carrière arrive de Castres au poste de numéro 9, et apportera son analyse et sa lecture du jeu, Anthony Gatien (Luynes) un « découpeur » aux plaquages ravageurs et enfin Arnaud Piquerel, joueur polyvalent, qui arrive de Saint-Pierre.
Les Gaulois se posent donc en candidats tres sérieux pour les phases finales, et nul doute qu il y aura du spectacle à La Chambrerie (les installations de Saint-Antoine n'étant pas prêtes) pour la réception de Lamotte-Beuvron le 24 septembre.