TOURNOI DE ROUZIERS

16 juin 2016 - 21:58

Le week-end dernier, se déroulait le 9e tournoi Christine Cornet au stade Babin-Durighello de Rouziers-de-Touraine. C'est plus de 400 joueurs venus du département et d'ailleurs qui se sont affrontés les 11 et 12 juin sur les catégories allant de U7 à U18.

Pour la journée de samedi, les plus jeunes étaient donc à l'honneur, encouragés par le récent retraité du TFC et actuel Rouziérois, Pascal Berenguer.
Les équipes se sont donc affrontées toute la journée durant, de 10 h à 18 heures, conclue par une belle remise de médailles et de coupes dont celle du fair-play offerte à la fidèle équipe de Villiers-au-Bouin.
Christophe Brault, Pascal Berenguer, James Deligny et Brigitte Dupuis ont distribué les trophées et salué les jeunes footeux pour leurs efforts.
U7 : 1. Saint-Avertin ; 2. Fleury-lès-Aubrais ; 3. Saint-Antoine 1.
U9 : 1. Rouziers 1 ; 2. Saint-Avertin ; 3. Saint-Laurent.
U11 : 1. Rouziers ; 2. Chanceaux ; 3. Mettray.
U13 : 1. Chanceaux ; 2. Saint-Cyr ; 3. Chançay.