40 ans de rouziers

20 mai 2016 - 22:04

Chers Amis,
Quarante années se sont écoulées, depuis la création du club de l’US Rouziers…..
Des années durant lesquelles joueurs, dirigeants et amis se sont succédés afin de faire vivre Notre Club.
Ils ont tous eu le même projet de porter dignement et fièrement nos couleurs, sur tous les terrains.
Nous sommes fiers aujourd’hui de défendre ces valeurs qui nous ont été transmises…….
Il est important que cet anniversaire soit fêté avec toutes les personnes qui ont participé, à un moment de leur vie, à la réussite du club.
Ces retrouvailles seront d’autant plus réussies que la majeure partie d’entre vous sera présent.

Cette fête se déroulera lors du 9ème Challenge Christine Cornet avec plus de 400 jeunes présents, les samedi 11 & dimanche 12 juin au stade Babin-Durighello.
A partir de 16 heures, le samedi, des matchs inter-générations se disputeront puis les festivités se poursuivront à la salle des 4 vents à partir de 20H00 pour une soirée brésilienne.

Nous comptons sur votre présence et espérons que vous apprécierez tous ce que nous aurons mis en place pour faire de cet évènement un moment unique !!!