TELETHON 2014

4 décembre 2014 - 15:54

Pour le Téléthon 2014, Saint-Antoine-du-Rocher sera, cette année encore, l'un des points phares du département avec de nombreuses animations proposées par l'équipe municipale et toutes les associations de la commune.

Du vendredi 5 décembre, à 19 h, au samedi 6 décembre, à 19 h : place de la Chapelle, 24 h de marche, course, VTT, tennis de table. Fil rouge avec Cap Mettray et les sportifs rocantoniens.
Vendredi 5 : à partir de 20 h, concerts avec Virginie, Les Yappas, les Tar Pits.
Samedi 6 : à midi, Lasagne party ; 18 h, Chorale de Saint-Antoine. Toute la journée, animations diverses : parcours spécial enfants, tir au but, jeux Form'ados, danse country…

Restauration et buvette sur place.