c 'est la reprise

22 août 2014 - 20:39

FOOT Saison 2014-2015

Inscription / licence - Reprise des entraînements

Bonjour, voilà les vacances se terminent et la rentrée arrive. Le foot va aussi reprendre pour vos enfants dès la semaine prochaine pour certaines catégories. Voici quelques informations pour faciliter la reprise.

Rendre le plus rapidement possible le document de « demande de licence » complété :

1 - Pour les renouvellements de licence :

* Vérifier l'état civil et l’adresse si erreur la rayer et réinscrire à côté l'info corrigée et si erreur dans l’état civil nous fournir pièce identité (carte identité ou livret de famille).

* une photo pourra vous être demandée ultérieurement si besoin (à voir au cas par cas)

2 - Pour les nouveaux :

* remplir l’état civil, adresse, tél. et mail.

* remplir la partie catégorie(s) et dernier club quitté

* nous fournir 1 pièce identité (carte identité ou livret de famille).

* 1 photo couleur récente.

Pour tous :

* Penser à renseigner correctement et complètement la partie assurance facultative.

* Remplir la partie Certificat médical : il se trouve sur la demande, il doit être rempli par le médecin, si médecin remplaçant, le nom de celui ci doit être indiqué.

* Ne pas oublier la signature du représentant légal.

Voici les informations du prix des licences et des dates et horaires des entraînements par catégorie :

Année de naissance

Dates et horaires

U 7

2008 - 2009

Reprise mercredi 03-09 à 17h à Saint Antoine

U 9

2006 - 2007

Reprise mercredi 03-09 à 17h à Saint Antoine **

U 11

2004 - 2005

Reprise mardi 26-08 à 18h à Rouziers

U 13

2002 - 2003

90 € *

Reprise lundi 25-08 à 18h à Semblancay

* dans le prix est inclus la licence, l’assurance (responsabilité civile), chaussettes et le pack entraînement différent selon la catégorie et selon si l’enfant était déjà licencié la saison précédente, merci de faire un chèque à l’ordre du FCSA lors de l’inscription.

** le jour et les horaires des entraînements des U9 sont encore susceptibles d’évoluer.

Renseignements auprès de Thierry 06.82.8.07.88 et inscriptions au stade de Saint Antoine lors des permanences les mercredis du mois de septembre de 17h à 18h