FC SAINT ANTOINE DU ROCHER : site officiel du club de foot de ST ANTOINE DU ROCHER - footeo

10 avril 2014 à 15:11

FOOTEO

FOOTEO PARTENAIRE DU DISTRICT 37

Le District d'Indre-et-Loire est heureux d'annoncer à l'ensemble de ses clubs le lancement d'un partenariat avec la société footeo, leader dans la création de site internet 100% gratuit pour les clubs de football amateur.

Footeo vous propose de créer le site de votre club en quelques clics. L'outil est doté de plus de 30 fonctionnalités qui vous permettront de communiquer sur tous les aspects de votre club.

Parmi les possibilités que vous offrent un site footeo, vous pourrez publier des articles, des galeries photos et vidéos, présenter vos équipes et vos joueurs, vos calendriers et classements ou encore l'ensemble des statistiques liées à vos équipes et joueurs.

Un site gratuit qui vous permet de gagner de l'argent et du temps !

Le site vous permet également de gérer et d'envoyer des convocations par mail à vos joueurs et vous propose même de mettre en place un covoiturage pour les rencontres de vos équipes.

Chaque site dispose d'une boutique club qui permet à un club de proposer des produits en ligne à ses supporters et membres et de réaliser une marge sur l'ensemble de ces ventes.

Footeo et le district d'Indre-et-Loire

Lancé en 2007, la plateforme footeo compte aujourd'hui plus de 13 000 sites de clubs de football en France représentés par plus de 250 000 membres qui échangent au quotidien sur l'ensemble des sites. En Indre-et-Loire, plus de 120 clubs disposent déjà d'un site avec footeo grâce au travail de plusieurs centaines de dirigeants .