mise a jour calendrier

17 février 2014 - 21:12

Madame, Monsieur,

Les Plateaux U7/U9 annulés du 15 février sont remis au 22 mars 2014 ( même lieu même horaire).

Concernant les U11, les plateaux du  2ème tour du challenge (non joués à ce jour) sont reportés au samedi 8 mars 2014 . Nous comprenons que la date d’un week end pendant les vacances n’est pas appropriée mais la date du 29 Mars doit être réservée pour des éventuelles mauvaises conditions climatiques.

Nous vous proposons donc la date du 8 Mars ou d’organiser avec les autres équipes concernées par votre tour de coupe , un mercredi après les vacances scolaires.

Sachant que le 3ème tour est prévu le 5 Avril merci de l’organiser le Mercredi 12, 19 ou 26 Mars si accord des autres clubs. Prévenir impérativement par courriel le District.

Nous vous remercions de prévenir toutes les personnes concernées par ces changements (éducateurs, joueurs…).

Cordialement. laurent